Matinée D’tox

44
Ce matin je me suis réveillée, et j’avais un folle envie de faire un masque. Ça fait longtemps que j’en ai pas fait ! Alors j’ai bondis hors de mon lit et j’ai fouillé dans mes produits de beauté. Il y en un qui a retenu mon attention.

nn

Masque D’tox Payot 24€

Que nous promet Payot ? C’est le soin idéal pour une mise en beauté express, à appliquer avant chaque sortie et à chaque fois que vous le désirez, pour effacer les marques de fatigue.

Mon avis: Les produits Payot ont une odeur vraiment très légère quasi imperceptible. J’applique la crème sur mon visage (en évitant le contour des yeux). Normalement en couche épaisse, puis au bout de 10 minutes, retirer avec un coton humide. Le masque me picote légèrement sur certaines zones de mon visage où j’ai des irritations (normal) mais ça reste doux contrairement à d’autres qui m’arrachent le visage. Au bout de 10 minutes le masque est à peu près sec. Je passe un coton sous l’eau chaude, j’essore, j’essuie délicatement mon visage. Ma peau est fraîche, jolie. Oui, elle semble un tout petit peu défatiguée. Ce masque est super pour les peaux délicates. Je le réutiliserais cette semaine !

Et vous les filles, quels sont vos masques préférés ?

Sans titre

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s