Mon nouvel amour de L’Oréal

1
Aujourd’hui je viens vous parler d’une découverte que j’ai faite hier. En me baladant aux galeries Lafayette, j’ai trouvé ce petit pot. En le testant, j’ai tout de suite été conquise …

lllllllllllllll

Base lissante resurfaçante L’Oréal 19€90 (23€ aux galeries Lafayette mais -20% en ce moment avec la carte de fidélité)

que nous promet L’Oréal ?

• Base lissante resurfaçante
• Comble les rides et estompe les pores en un seul geste
• Un grain de peau parfait instantanément

Mon avis : Pour une fois qu’un produit est « gommant » ! Il estompe considérablement les pores et les ridules et surtout matifie ! quasiment plus de brillance avec ce produit. Sa texture est vraiment très agréable, elle est mousseuse. Après l’application, la peau est d’une douceur infinie ! Vraiment ce produit vaut le détour en tout cas moi j’adore ! Il a un vrai pouvoir de flouter les imperfections. Bon il ne les éliminent pas non plus (ce serait le rêve total et le meilleur produit au monde) mais il arrange quand même un peu les choses. 
111111

lllllll

Et vous quelle est votre base de maquillage préférée ? Avez vous testé celle-ci ?

Sans titre

6 réflexions sur “Mon nouvel amour de L’Oréal

  1. Le résultat est magnifique, carrément impressionnant! J’adore ce genre de produit mais… ils sont tous bourrés d’horribles compositions, je crois même qu’ils regroupent les pires produits présents dans les cosmétiques. C’est tellement dommage 😦

  2. Vu le résultat effectivement je veux bien te croire :/ c’est pour cela que je ne me tartine pas le visage non plus ! j’en mets sur la zone médiane là ou il y a des brillance vu qu’il matifie, puis sur les joues et le nez là ou il y a des pores disgracieux 🙂

Laisser un commentaire

