Mission saint valentin de rêve ♥♥

Pour passer une saint valentin de rêve, il faut d’abord se sentir belle ♥ !

Mission du jour : Le  surprendre  …

1- On se fait une peau de princesse

Au programme épilation (et oui … 😉 ) gommage, nettoyage et hydratation pour une peau de pêche. Pour le gommage, comme je vous ait dit dans mon article d’astuces beauté ici . Ce que j’utilise c’est un gommage made in home (du sucre et de l’huile d’olive) ça exfolie parfaitement le corps. N’hésitez pas à insister sur les parties rugueuses (genoux, coudes …). Pour le nettoyage vous pouvez miser sur un bon gel douche sucré qui laisse votre peau délicatement parfumée .

s_duis-moi_fr_500

ici site de bourjois

On mise aussi sur une bonne hydratation et une peau satinée ! Pour cela j’ai découvert un baume pour le corps de Benefit que j’ai testé chez Sephora et que j’ai adoré. Je ne l’ai pas acheté car je trouvais le pot (qui n’est même pas un pot finalement) trop petit et l’application un peu barbante ! Cependant j’avoue qu’il serait PAR-FAIT pour la saint valentin car il irise la peau. La petite  pointe de romantisme ! Votre peau est scintillante et délicieusement rosée. (Non je n’ai pas d’actions chez Benefit hihi j’en parle souvent car j’adore vraiment beaucoup cette marque, packaging rétro et produits audacieux Perfect).

m20185_P108708_princ_hero

pour plus d’infos :  Cliquez ici

Maintenant que vous êtes gommée, nettoyée, hydratée … On passe à la mission n°2

2- Avec un maquillage sobre mais romantique tu le surprendras

Il faut changer un peu les habitudes et rehausser votre beauté naturelle. Je suis quelqu’un qui aime la discrétion donc exit les joues roses bonbons, la tonne de fond de teint et des yeux noirs de désir 😉

NUM UN

Tout d’abord les cils : j’ai appliqué le mascara « they’re real » de Benefit (lien vers mon article sur ce mascara ici )

New Imagenum s

Un trait d’eye-liner  ( Pour savoir lequel j’ai utilisé rendez vous ici )

nnn

NUM15

J’ai ensuite fait un autre trait d’eye-liner au dessus du premier. C’est très simple à faire . J’en ai également mis très peu en dessous de l’œil. Voici l’eye-liner que j’ai utilisé :

111 Eye-liner Kiko super colour 113. Super eye-liner d’une tenue exceptionnelle, waterproof et d’une intensité et d’une brillance dingue :). Il existe dans toutes les teintes il me semble.

NUM 10

Les lèvres : un jour j’ai entendu Cristina Cordula dire que lorsqu’une femme à les yeux maquillés il vaut mieux une bouche très sobre. Alors j’ai misé sur  une sobriété chic, celle de Chanel (23 rouge orage)

NUM 13

NUM 9

3- Quelques accessoires tu auras

J’ai misé sur un jolie petit head-band (j’ai acheté celui–ci chez Reserve Naturelle). Il est très simple et se mêle avec toutes les tenues.

121

4- Une belle tenue tu auras

La tenue que j’adore est celle de Claudie Pierlot : ici

tango_noir-noir-6

5- Bon, tu sentiras


Changez de parfum ce jour-ci pour changer les habitudes 🙂 J‘ai adoré le parfum de Benefit que j’ai découvert et dont j’ai fait un article  ici

6- Avec un cadeau, tu le surprendras

Quelques idées cadeaux  :

  • Une box (pleins d’idées: smartbox, wonderbox ou même box beauté comme le fait Betrousse (trousse beauty men) pour un Valentin chouchouté.
  • Une tenue (il y a pleins de soldes en + profitez-en)
  • Une montre
  • Un parfum (j’adore L’homme de Yves saint Laurent) avec la carte Sephora il y a -20% sur les parfums
  • Un repas made in home tip top romantique, un bain moussant, des bougies dites bonjour à votre imagination 🙂
  • vous (hihi 😉 )

Célibataire ? Et alors ? on peut quand même se chouchouter pour soi , ou sortir un peu pour faire de belles rencontres … 🙂 

Quel est votre programme saint-valentin ?

Sans titre

Publicités

7 réflexions sur “Mission saint valentin de rêve ♥♥

    • Merci beaucoup, très contente que ça te plaise 🙂 Oui le rouge à lèvre est un de mes préférés, il semble discret sur mes lèvres mais si tu en mets beaucoup il fait bien rouge (cf: ma photo de profil sur le côté) 🙂 bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s