My babylips

my lady babylips

Aujourd’hui j’aimerais vous présenter le baume à lèvre Babylips de Gemey Maybelline. On en parle partout, j’en vois à tous les coins de rue donc j’ai décidé d’en acheter un.

baby lips 2

Baume à lèvre Babylips Cherry me de Gemey Maybelline entre 3 et 5€ selon le magasin.

(j’ai payé 4€90 chez Monoprix donc on peut trouver moins cher). J’ai choisis la teinte Cherry me parfum cerise.

Ce que nous promet Gemey Maybelline ? Retrouvez vos lèvres de bébé ! Baby Lips de Gemey-Maybelline c’est une gamme de 5 baumes à lèvres pour une hydratation toute en couleurs ! 8h d’hydratation, réparation totale en 4 semaines. Nourries et hydratées, vos lèvres sont visiblement plus douces et plus belles. Elles sont à croquer.

Mon avis : Il y a des côtés positifs et d’autres négatifs. Tout d’abord j’adore la texture. Elle est fondante et très agréable. Le baume fond sur les lèvres contrairement à d’autres tellement rêches qu’ils vous dégomment la moitié des lèvres au passage. J’aime aussi l’odeur du baume, il est légèrement parfumé c’est agréable. Enfin je trouve le packaging audacieux, les couleurs donnent envie d’avoir ce petit tube dans notre sac à main. Mes lèvres sont douces et lisses. J’aime beaucoup. La couleur est très légère mais elle réhausse la couleur naturellement fade de mes lèvres et ça c’est top les jours où on n’a pas envie de mettre du rouge à lèvre. Ce que je n’aime pas c’est l’hydratation. Au début on sent les lèvres bien hydratées mais cela s’estompe très vite. Alors les 8h d’hydratation promis … J’en suis clairement pas convaincue.

my lips bmy lips

Et vous les filles, vous l’avez testé ? quel est votre baume à lèvre préféré ?

Sans titre

7 réflexions sur “My babylips

  1. Je ne les ai pas encore testé. J’apprécie le fait qu’ils colorent les lèvres (c’est plus joli qu’un baume à lèvres classique), en revanche mes lèvres ont besoin d’être bien hydratées (et là apparemment c’est leur point faible) Merci pour cet article 😉

  2. Ca fait plusieurs fois que je le vois sur des blogs et en magasin, et je pense que je ne vais pas tarder à en tester un !
    J’adore le packaging, il est tellement chou ! 🙂

  3. je ne les ai pas testé, j’en avais envie mais on les voient partout donc, ça ne me donnais plus envie à force lol
    J’adore les baumes à lèvres yves rocher en ce moment et les laino 😉

Laisser un commentaire

