Questions réponses sur moi (merci pour vos TAGS )

Tout d’abord merci à celles qui m’ont taguées ( it’sookyuute et ebeni diary). Je me suis laissé prendre au jeu et je vais vous dévoiler mes petites réponses aux questions 🙂

liebster-blog-award-tag-x-2-filles-L-iRD8Cw

Le liebster award c’est quoi ? C’est une chaîne qui permet de découvrir non seulement un peu plus la blogueuse mais aussi de nouveaux blogs. Le but est simple dire 11 choses sur soi, répondre à 11 questions posées par la blogueuse qui nous a taguée  et taguer 11 personnes.

11 Choses sur moi

1- Je suis dingue de sushis (je pourrais en manger matin, midi, soir, nuit … haha )

2- Je rêve de partir en Asie

3- J’adore les Bonsaïs et rêve d’acquérir un bonsaï cerisier en fleur

4- Je suis folle du luxe, de la beauté et de la mode …

5-Je suis passionnée par la photographie et autres arts (peintures, littératures …)

6- Je suis amoureuse

7- Je rêve d’avoir une énorme coiffeuse avec des milliards de produits de beauté, cosmétiques et un énorme dressing

8- Je suis assez timide dans la vie. Je suis plutôt discrète. 

9- Je déteste mes cheveux je n’arrive pas à les apprivoiser du coup j’ai tout coupé

10- J’adore les objets et fringues rétros, vintages

11- J’adore touche pas à mon poste. Mon RDV du soir 🙂 et The walking dead !

Mes réponses à la blogueuse Ebeni diary

1- Mon dernier fou rire ? euh je ne sais pas, je rigole tout le temps … mon copain me fait vraiment tout le temps rire, sinon TPMP aussi. Ah mon cher Cyril Hanouna a un humour que j’aime énormement !

2- Ma marque de maquillage préféré je dirais Benefit en ce moment. Je suis raide dingue du packaging vintage à souhait.

3- Bonbons ou chocolats ? Ni l’un ni l’autre je suis plus salé que sucré mais ne dira jamais non à un délicieux chocolat suisse ou à une religieuse huum !  🙂

4- La beauté pour moi ? Elle est relative, chaque personne à de la beauté dans son visage, dans sa personnalité. Quand je regarde quelqu’un je regarde les détails de son visage, de ses mimiques. Tout le monde est beau, d’une manière extérieure ou intérieure.

5-Dans une heure je vais prendre une douche !

6- Mon pêché mignon ? Manger …  Surtout asiatique : japonais, indien coréen thaï pfiouuuuuu j’en suis malade ! 🙂

7- Mon dernier mensonge ? je ne vois pas … je n’aime pas mentir

8- Le matin , il me faut 30 min pour me préparer

9- Mon produit capillaire fétiche ? je ne l’ai pas encore trouvé il y en a que j’aime beaucoup comme la marque TIGI que j’utilise en ce moment je vous en parlerais dans un prochain post.

10- 4 mots pour me définir : simple, amoureuse, passionnée , gourmande 🙂

11- Ce qui m’a donné envie de faire mon blog ? La passion des cosmétiques, du monde de la mode et de la beauté. Et surtout le partage.

Je ne vais pas taguer à mon tour, mais je propose à toutes celles qui lisent cet article, de laisser en commentaire toutes vos réponses aux questions ou de considérer que je les tague et d’en faire un article sur votre blog (ainsi laissez moi un petit message et je mettrais votre lien juste en dessous dans l’article).

Les 7 péchés capitaux par it’sookyuute

Avarice : Quel est le produit le moins cher de ta salle de bain et le plus cher ? Le moins cher je dirais un stylo retouche teint de la gamme Essence que j’ai payé 1€ ou 2€ je ne sais plus et le plus cher je dirais un parfum sur mesure réalisé pas Stéphanie de Bruijn ici .

La colère : Avec quel produit as-tu une relation amour-haine : Je dirais les fards à paupières, je les adore mais j’ai encore du mal à faire un maquillage convenable. Ça ressemble parfois à rien ce que je fais 🙂

Gourmandise : Quel est le produit le plus gourmand que tu ais utilisé ? J’aime en ce moment l’odeur de mes soins cheveux TIGI on dirais un bonbon. 

Paresse: Quel est le produit que tu négliges par paresse ? Je dirais les crèmes pour le corps j’ai souvent la flemme de me tartiner mais c’est dans ma résolution beauté donc je m’y met NOW !

Orgueil : Quel est le produit qui te donne le plus confiance en toi ? Un parfum. J’adore laisser une légère trace sur mon passage. Un parfum, représente une personnalité c’est pour ça que j’ai aussi craqué sur un parfum sur mesure et Stephanie de Bruijn la créatrice est super elle trouve pile LA fragrance qui nous correspond.

Luxure: Qu’est ce que vous trouvez « beauty sexy » chez l’autre : La peau. Une peau quasi parfaite c’est absolument sublime.

Envie : Quel produit aimerais-tu qu’on t’offre ? Peu importe j’adore les découvertes, j’adore les cosmétiques, maquillages et habits que je ne connais pas. Découvrir de nouvelles marques. Je suis en ce moment très attirée par les box (box beauté, box lingerie, cuisine …) Il faudrait que je teste.

♥ Voilà vous en connaissez un peu plus sur moi, je vous invite à laisser en commentaire toutes vos réponses pour que moi aussi j’en apprenne plus sur vous. Hâte de vous lire et de vous découvrir.♥

Sans titre

4 réflexions sur “Questions réponses sur moi (merci pour vos TAGS )

  1. J’avais déjà fait le Liebster Award ici: http://itsookyuute.blogspot.fr/2014/02/tag-liebster-award.html
    C’est fou, la plupart des trucs que tu as dit sur toi me correspondent aussi!
    Je suis complétement folle de l’Asie depuis 8 ans et l’un de mes plus grands rêves seraient d’y partir. Je ne pourrais jamais me lasser des sushis et de la nourriture asiat, je suis amoureuse (depuis 2 ans), j’arrête pas de répéter que le plus important dans mon prochain appart c’est le dressing (et une baignoire), je suis plutôt discrète dans la vie, j’adore le vintage et Benefit est l’une de mes marques chouchoutes ^^
    Une box lingerie? J’en connais pas mais ça donne envie, je vais jeter un coup d’œil sur le net parce que j’adore les sous-vêtements.
    C’est trop classe d’avoir un parfum unique, surtout que je trouve difficilement ce que je veux en boutique, mais j’ai regardé le prix et j’ai failli avoir une attaque xD

    Bisous la Belle ♥

Laisser un commentaire

