Comment illuminer son regard ?

benefit
Je ne suis pas une pro du maquillage et malheureusement une pas douée du pinceau … Mais j’ai essayé quelques techniques que j’aime beaucoup pour rendre discrètement mon regard plus pétillant et plus lumineux. Je ne sais pas si cela rend bien sur les photos et si l’on remarque bien l’éclat que ça apporte mais quand je le fais, j’ai toujours des petites remarques me disant que c’est vraiment très joli … Et c’est siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii simple ! 🙂 .

D’abord je me maquille comme d’habitude (rappel ici ) puis quand le maquillage est terminé, c’est la petite touche de la fin qui va rehausser tout cela .

benefitiit

breann
High beam de Benefit 13ml 27€00

Ce que nous promet Benefit ? Un secret farouchement gardé par les pros du maquillage pour donner de l’éclat aux teints les plus tristes. Pour sculpter le visage, tapoter des petites touches de cette crème de nacre rosée sur les pommettes et les arcades sourcilières, ou bien tracer un simple trait sur l’arête du nez, pour le rendre plus fin. Attention : il contient de l’extrait de top-model ! Il convient à toutes les carnations.

Mon avis : Je l’ai découvert par hasard et je l’adore, il ne me quitte plus. Il est discret mais dès qu’un peu de lumière passe par votre visage PAF celui-ci est magnifié ! 🙂 il est satiné irisé et très beau. Il donne bonne mine ! Pour les filles plus mate que moi ou les peaux noires il en existe un pareil mais doré (sublime aussi !). J’aime le packaging, on dirait un vernis à ongle c’est sympa. Le produit ne colle pas et il n’est pas bling bling (pas de grosses paillettes).

Comment je l’applique ? personnellement j’en met sur le haut de la paupière sous mon sourcil et au coin externe de l’œil sur le creux des joues et sur le bas du philtrum (juste au dessus du milieu de mes lèvres). 

aqaqa
bbb

vvvvvv
Quand j’ai illuminé mon visage et surtout mon regard j’applique du crayon khôl blanc de kiko sur la base inférieure de l’oeil au niveau de la muqueuse. (KIKO 4€90)

crayon

ccra

kajal

qqqqqqqq

wwwww

bvbvbv4

cccccc

wqwq

C’est très discret et en même temps magnifiquement lumineux … perso j’adore ! Et vous vous avez testé ? Qu’est ce que vous en pensez ?


En prime j’ai trouvé une photo de Mila Kunis avec ce produit Benefit et j’adore car elle en met au dessus du sourcil, autour, sur le bas du philtrum et sur les pommettes. Le rendu est parfaitement discret et lumineux !

110608_kunis_400x400

Publicités

15 réflexions sur “Comment illuminer son regard ?

  1. Pingback: Illuminer son regard et son visage |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s